Mercato - Chelsea : Jorginho révèle son rôle dans l’arrivée de Koulibaly

Chelsea a réussi à s’attacher les services de Kalidou Koulibaly cet été, en provenance de Naples. Le défenseur sénégalais retrouve son ancien coéquipier Jorginho chez les Blues, ce dernier a d’ailleurs joué un rôle dans son arrivée en Angleterre.

« Je pense que Koulibaly a été un achat très positif pour le club. Il n'est pas seulement un joueur fort, nous le savons tous, mais il nous aidera non seulement sur le terrain mais aussi dans le vestiaire. » Auprès de Sky Italia, Jorginho s’est exprimé sur l’arrivée de Kalidou Koulibaly chez les Blues. D’après lui, le Sénégalais va « nous donner un grand coup de main pour la personne qu'il est, c'est un gars vraiment génial. »

Le milieu de terrain a également révélé que « pendant les négociations, quand on ne savait pas s'il viendrait à Londres ou non, je lui ai écrit plusieurs fois et je l'ai appelé pour essayer de le convaincre. Je lui ai dit que je voulais qu'on rejoue ensemble, on a plaisanté un peu. J'espérais vraiment que la négociation se concrétiserait et je suis très heureux qu'elle l'ait fait. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)