PSG : Mukiele envoie un message fort à ses concurrents !

Arrivé il y a quelques jours au PSG en provenance du RB Leipzig, Nordi Mukiele ne compte pas chauffer le banc cette saison et l’a fait savoir dans une interview accordée à L’Équipe.

Nordi Mukiele va peut-être bientôt remporter son premier trophée avec le Paris Saint-Germain. L’international français s’est envolé avec le reste de ses coéquipiers pour Tel Aviv, où aura lieu le Trophée des champions face à Nantes. En attendant, Mukiele s’est confié sur son arrivée au PSG, dans une interview accordée à L’Équipe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne compte pas faire banquette. 

« À Leipzig, j'étais en concurrence avec des internationaux. Je viens pour jouer là où le coach a besoin, pour aider l'équipe. Et donner la meilleure version de moi-même », a-t-il déclaré. « Il faut se dire que dans chaque grand club européen, il faut avoir des joueurs de haut niveau pour remporter les plus grands trophées. C'est normal. J'arrive ici pour jouer, pour apprendre, pour continuer à grandir. Après, oui, si on m'avait dit, à Laval, que je jouerais un jour avec Ramos, je ne l'aurais pas nécessairement cru. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)