Mercato - Bayern Munich : un Français n’exclut plus un départ

Benjamin Pavard pourrait voir son temps de jeu se réduire drastiquement la saison prochaine, après le recrutement du Néerlandais Matthijs de Ligt et du Marocain Noussair Mazraoui.

Selon le journaliste de Bild Christian Falk, le Français de 26 ans réfléchirait désormais sérieusement à un départ du Bayern Munich, alors que l'ancien Lillois ne semblait pas ouvert à cette possibilité ces dernières semaines. Le champion du Monde 2018 pourrait ouvrir la porte à Chelsea, qui cherche un axial pour sa défense à trois centraux. Les Blues chercheraient notamment à compenser les départs d'Antonio Rüdiger et d'Andreas Christensen, le possible transfert de César Azpilicueta et surtout l'échec sur la piste Jules Koundé, qui a finalement signé au Barça. Benjamin Pavard pourrait en profiter.

Manchester United, la Juventus et l'Atlético Madrid seraient également à l'affût concernant le Français, sous contrat jusqu'en 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)