Match PSG – Nantes : chaîne TV et compos probables

Le PSG et le FC Nantes vont s'affronter ce dimanche soir à 20h, au Bloomfield Stadium de Tel Aviv en Israël, dans le cadre du Trophée des Champions. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Le contexte de PSG – Nantes

Le premier match de la saison en France aura lieu en Israël, pour le Trophée des Champions. Le champion de France, le PSG, affronte le vainqueur de la Coupe de France, Nantes. Avec son nouvel entraîneur, Christophe Galtier, le Paris Saint-Germain va tenter de s'adjuger son premier trophée de la saison, dans un nouveau dispositif tactique, qui devrait être le 3-4-1-2. L'an dernier, le PSG s'était incliné face au LOSC. Charge au groupe parisien, emmené par Lionel Messi et Neymar, mais pas par Kylian Mbappé, absent, de ne pas reproduire deux années de suite la même erreur.

Le FC Nantes démarre sa saison marquée par l'Europe (les Canaris disputeront l'Europa League) par un choc face à l'ogre parisien. Antoine Kombouaré pourra s'appuyer sur l'expérience de Moussa Sissoko, l'international français venu d'Angleterre cet été, pour mener ses troupes à la victoire, même si les Canaris ne sont pas favoris de cette rencontre.

Les compos probables de PSG – Nantes

Suspendu, Kylian Mbappé manquera à l'appel, tout comme la nouvelle recrue Hugo Ekitike, qui n'est pas du déplacement avec le groupe de Christophe Galtier. Le onze de Paris devrait être disposé en 3-4-1-2, avec Lionel Messi en numéro 10 et Neymar en attaque, avec le jeune Arnaud Kalimuendo. Sergio Ramos pourrait être titularisé.

De son côté, Antoine Kombouaré, le coach des Canaris, sera privé pour cette rencontre du latéral brésilien Fabio, blessé, ainsi que de Samuel Moutoussamy, en phase de reprise. La nouvelle recrue Moussa Sissoko devrait débuter.

La compo probable du PSG

Donnarumma – Ramos, Marquinhos, Kimpembé – Hakimi, Verratti, Vitinha, Nuno Mendes – Messi, Kalimuendo, Neymar.

Entraîneur : Christophe Galtier

La compo probable du FC Nantes

Lafont – Sylla, Girotto, Pallois, Fabio – Doucet, Chirivella, Sissoko – Blas, Guessand, Simon

Entraîneur : Antoine Kombouaré

PSG – Nantes : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Le match entre le PSG et le FC Nantes sera à suivre dimanche à 20h00, sur la chaîne Prime Video. Le programme TV complet est à retrouver ici.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)