Mercato - Leicester : le prix absolument délirant fixé pour James Maddison

Comme c'est le cas durant chaque mercato estival, la Premier League demeure le championnat où les sommes les plus folles sont régulièrement atteintes. Nouvelle preuve avec le montant totalement astronomique réclamé par Leicester en échange de son milieu offensif, James Maddison.

Les fans de foot le savent bien, la Premier League s'est imposée au fil des années comme le championnat le plus réputé et plus prestigieux de la planète football. Sur le terrain, l'intensité est élevée comme nulle part ailleurs et les stars sont partout. En terme de gros billets, la Premier League fait également largement mieux que tous ses concurrents.

La période du mercato estival donne ainsi lieu à des transferts dont les montants ne cessent jamais de grimper au fil des années. Les clubs de Big Six dépensent ainsi des centaines de millions de livres pour s'offrir celui qui sera peut-être la pépite du football de demain. Les écuries réputées plus “modestes” ne sont cependant pas en reste.

71 millions d'euros pour James Maddison

Preuve en est avec Leicester, équipe ayant fini “seulement” huitième de l'exercice 2021-2022 de la Premier League. Les Foxes sont visiblement prêts à tout pour conserver James Maddison. Ce milieu offensif sort en effet d'une très belle saison avec 12 buts inscrits et 8 passes décisives délivrées. Il n'en fallait pas tant que pour les dirigeants de Leicester perdent toute raison sur la valeur réelle du Britannique.

71 millions d'euros, voilà en effet la somme que réclamerait les Foxes en échange de James Maddison, selon les informations recueillies par Sky Sport. Une offre émanant de Newcastle et atteignant les 40 millions d'euros aurait ainsi déjà été repoussée par l'état-major de Leicester. Si le talent de James Maddison ne fait aucun doute, on parle cependant d'un joueur dont l'expérience en Champions en League relève tout simplement du néant.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)