Tout juste recruté par le Borussia Dortmund, Sébastien Haller va malheureusement devoir patienter de très longs mois avant de découvrir son nouveau club. L'ancien attaquant de l'Ajax souffre en effet d'une tumeur qui va le tenir loin des terrains.
Voilà une bien triste nouvelle pour Sébastien Haller. À peine débarqué dans une nouvelle aventure du côté de la Bundesliga, l'attaquant de 28 ans va devoir subir une chimiothérapie en raison d'une tumeur se situant au niveau des testicules. L'annonce officielle a été faite par le Borussia Dortmund en ce samedi 30 juillet.
Le joueur de 28 ans ne retrouvera le carré vert qu'au bout de plusieurs mois, précise le communiqué du club de la Ruhr. Malgré cette lourde épreuve, l'attaquant franco ivoirien avait tenu à rassurer ses fans sur son état de santé au cours des derniers jours, n'hésitant pas à afficher un large sourire.
Bsr tt le monde je tenais à vs informé que la 1er Étape a été accomplie!
Je tiens à remercié être le @BVB et l’équipe médical qui ont été exceptionnel ac moi. Un grand merci également à tt le personnel soignant de l’hôpital pour leur accompagnement – bienveillance 🙏🏽💪🏾#step1 pic.twitter.com/jr1G7ILYZI— Sébastien Haller (@HallerSeb) July 21, 2022