Mercato - Borussia Dortmund : la durée d’indisponibilité de Sébastien Haller révélée

Tout juste recruté par le Borussia Dortmund, Sébastien Haller va malheureusement devoir patienter de très longs mois avant de découvrir son nouveau club. L'ancien attaquant de l'Ajax souffre en effet d'une tumeur qui va le tenir loin des terrains.

Voilà une bien triste nouvelle pour Sébastien Haller. À peine débarqué dans une nouvelle aventure du côté de la Bundesliga, l'attaquant de 28 ans va devoir subir une chimiothérapie en raison d'une tumeur se situant au niveau des testicules. L'annonce officielle a été faite par le Borussia Dortmund en ce samedi 30 juillet.

Le joueur de 28 ans ne retrouvera le carré vert qu'au bout de plusieurs mois, précise le communiqué du club de la Ruhr. Malgré cette lourde épreuve, l'attaquant franco ivoirien avait tenu à rassurer ses fans sur son état de santé au cours des derniers jours, n'hésitant pas à afficher un large sourire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)