ASSE : Battles charge ses joueurs après la défaite face à Dijon

Pour son premier match de la saison en Ligue 2, Saint-Etienne s’est incliné sur la pelouse de Dijon (2-1). Une défaite inquiétante et qui n’a pas plus à Laurent Battles. 

La saison commence mal pour Saint-Etienne. En déplacement sur la pelouse de Dijon, dans le cadre de la première journée de Ligue 2, les Verts se sont inclinés sur le score de 2-1. Mené de deux buts à la pause, après des réalisations de Mickaël Le Bihan (29e) et Bryan Soumaré (41e), le jeune Ayman Aiki a réduit l’écart au score en seconde période (69e). Une défaite qui n’a pas du tout plu à Laurent Battles, entraîneur de l’ASSE.

« Quand on entre dans un match de Ligue 2 avec l'état d'esprit affiché en première période, on ne peut prétendre à rien, a-t-il confié à l’issue de la rencontre. C'est le plus mauvais match que nous avons livré depuis la reprise.(…) Il faut travailler pour améliorer tout cela. On ne peut pas gagner quand on ne court pas et que l'on affiche une telle faiblesse technique qui ne nous a pas permis de mettre une assise sur le match. J'ai vu des choses qui m'ont déplu. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)