Real Madrid : Ancelotti félicite… le Barça

Réputé pour sa classe, l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a fait honneur à son statut en n’hésitant pas à complimenter le FC Barcelone pour son mercato.

Robert Lewandowski, Raphinha, Jules Koundé, pour ne citer qu’eux… Cet été, les Blaugrana ont frappé fort dans leur recrutement et beaucoup fait parler d’eux. Alors que certains observateurs s’étonnent de cet argent qui coule soudainement à flot en Catalogne, le coach du grand rival a préféré féliciter le Barça.

«Je pense que Barcelone est en train de mettre en place une équipe fantastique», s’est enthousiasmé l’Italien devant les médias. «Je dois me concentrer sur mon équipe et ne pas regarder les autres. Mais dans le football, rien ne me surprend. Le Barça est un club qu'il faut toujours respecter. Cette année, ils vont se battre jusqu'au bout dans toutes les compétitions.» Tenant du titre, le Real risque effectivement de devoir composer avec une concurrence accrue cette saison.

Romain Lantheaume
Au fond, je ne sais pas si ce que je préfère c’est le foot ou l’écriture. Une chose est sûre, je n’imagine pas l’un sans l’autre ! Mon cœur penche pour l’OGC Nice mais rien ne me fait autant vibrer que le foot africain.