OM : la mise au point de Tudor sur sa relation avec Gerson

L'Olympique de Marseille a conclu dimanche sa préparation de la saison 2022-2023 par une défaite contre l'AC Milan (0-2), à l'Orange Vélodrome. Après la rencontre, Igor Tudor a évoqué un épineux dossier.

L'entraîneur croate du club des Bouches-du-Rhône a rebondi aux rumeurs sur son altercation avec Gerson. Après le démenti apporté par le milieu de terrain brésilien, le successeur sur le banc de l'Argentin Jorge Sampaoli a également mis les choses au clair sur sa relation avec l'ancien pensionnaire de Flamengo. “Non rien, j'ai de très bons rapports avec Gerson. Ce soir (hier), il m'a beaucoup plu, il a joué avec humilité. C'est un joueur qui est très fort. Je suis très content de ce qu'il a prouvé”, a lancé le technicien de 44 ans.

Après un décevant bilan en amical – une seule victoire en cinq matchs – les partenaires de Dimitri Payet tenteront de rassurer leurs fans lors de la réception du Stade de Reims, dimanche prochain, comptant pour la 1ère journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)