Mercato - OM : Fofana recruté ? Clauss donne son avis

Jonathan Clauss a été invité par les journalistes à réagir à une possible arrivée à l'Olympique de Marseille de Seko Fofana.

Jonathan Clauss, OM Marseille Olympique de Marseille

En zone mixte, à l'issue de la défaite en match amical contre l'AC Milan (0-2), le nouveau latéral droit phocéen a calmé le jeu sur des possibles retrouvailles avec son ancien coéquipier du Racing Club de Lens. “Non, je ne vais faire de forcing avec personne. Il y a beaucoup de discussions, je ne sais pas trop. Je pense que lui, il est déjà assez sollicité, je l'ai vu par moi-même, de messages qu'on lui envoie. ‘Alors c'est comment ? Comment ça se passe ?' Je ne vais pas en plus en rajouter, sachant que si ça doit se faire, tant mieux. C'est un super joueur. Si ça ne se fait pas, c'est que ça ne doit pas se faire. Bien sûr que j'aurais envie de l'encourager à venir parce que c'est un super joueur. Mais après, savoir est-ce qu'il va venir, est-ce qu'il ne va pas venir, j'en ai absolument aucune idée.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)