Officiel Mercato - OM : Alvaro Gonzalez scelle son départ !

Alvaro Gonzalez ne portera plus le maillot de l'Olympique de Marseille. Sur Twitter, le défenseur central espagnol a confirmé son départ du club phocéen.

Alvaro Gonzalez

Les deux parties ont trouvé un accord pour la résiliation du contrat du joueur de 32 ans, qui courait jusqu'en juin 2024. “Aujourd'hui, je dis au revoir à ce qui a été ma maison pendant toutes ces années. Un club et des supporters qui m'ont fait apprécier le football et vivre chaque minute avec la passion que ce sport mérite. J'ai quitté l'Espagne pour la première fois pour me lancer dans une aventure qui s'est avérée être l'une des meilleures expériences de ma vie. Merci pour votre soutien inconditionnel, d'avoir été là contre vents et marées. Je me suis senti comme chez moi. J'ai travaillé d'arrache-pied pour ce bouclier et je le referais mille fois. À JAMAIS MARSEILLAIS.”

Prêté par Villarreal à l'été 2019, avant son transfert définitif douze mois plus tard pour 4 millions d'euros, Alvaro Gonzalez aura participé à 75 matchs toutes compétitions confondues (3 buts), dont 58 rencontres de Ligue 1 (2 buts).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)