Bordeaux : un communiqué tombe après les annonces de la DNCG

La Direction Nationale de Contrôle et de Gestion a pris ses décisions concernant la situation des Girondins de Bordeaux.

Le gendarme du football financier a annoncé mardi l'encadrement de la masse salariale et des transferts du club aquitain, maintenu sur le fil en Ligue 2. Dans un communiqué, le FCGB a réagi à ce couperet. “Après la décision de la DNCG, le FC Girondins de Bordeaux construit son effectif pour la Ligue 2 BKT. Le FC Girondins de Bordeaux a pris connaissance de la décision de la DNCG de ce jour. Le club, qui dispose d’un budget équilibré, le premier budget de Ligue 2 BKT, peut désormais se consacrer à la préparation de la saison à venir et à la constitution d’un effectif solide et déterminé. Avec une santé financière renforcée et assainie, grâce à un budget intégralement financé et un désendettement à hauteur de 75 %, le club construit son avenir avec ses jeunes, qui, aux côtés de joueurs d’expérience, ont déjà commencé à démontrer sur le terrain leur potentiel et motivation. Le club n’a désormais qu’une priorité : le championnat de Ligue 2 BKT. Allez Bordeaux !”

Pour le compte de la 1ère journée de Ligue 2, les joueurs de David Guion ont concédé le nul à domicile face à Valenciennes (0-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)