Officiel Mercato - Nice : Kasper Schmeichel arrive dans les buts

Nice a trouvé le remplaçant de Walter Benitez. Comme attendu, le club azuréen recrute Kasper Schmeichel, le gardien de but de Leicester City.

Les Aiglons coachés par Lucien Favre enrôlent l'expérimenté portier danois dans le cadre d'un transfert définitif, pour un montant non communiqué. Si la durée de son contrat n'a pas été précisée, le journal Nice-Matin croit savoir que le dernier rempart de 35 ans a signé pour les deux prochaines années, plus une saison supplémentaire en option. L'ancien pensionnaire de Leeds United devient la sixième recrue de l'été du Gym, après Rares Ilie, Badredine Bouanani, Alexis Beka Beka, Aaron Ramsey et Mattia Viti.

Sous le maillot de Leicester City, le fils de Peter Schmeichel aura disputé 478 matchs toutes compétitions confondues, dont 53 rencontres au cours de la saison 2021-2022. Avec les Foxes, la nouvelle recrue niçoise a décroché en 2016 le titre de champion d'Angleterre, sous les ordres de Claudio Ranieri.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)