Mercato - Barça : une avancée sur le dossier Marcos Alonso

Désireux de concurrencer Jordi Alba, le FC Barcelone est passé à la vitesse supérieure sur la piste conduisant à Marcos Alonso, le défenseur espagnol de Chelsea.

Ce mercredi, le directeur du football des Blaugrana, Mateu Alemany, s'est entretenu avec l'agent du latéral gauche Fali Ramadani, comme révélé par le journal Sport. Le dirigeant du Barça a trouvé un terrain d'entente avec son représentant sur les modalités de son contrat, d'une durée de trois années soit jusqu'en juin 2025. Mais la venue au Camp Nou du joueur de 31 ans est encore loin d'être actée, puisque les deux formations doivent s'accorder sur le montant du transfert.

Depuis sa présence dans l'effectif des Blues en août 2016, contre la somme de 23 millions d'euros, l'ex-pensionnaire de la Fiorentina a pris part à 211 matchs toutes compétitions confondues, pour 29 buts. Son bail court jusqu'en juin 2023 avec Chelsea.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)