Officiel Mercato - Chelsea : un milieu anglais signe chez les Blues

Après Raheem Sterling, Kalidou Koulibaly et Gabriel Slonina, Chelsea poursuit son mercato estival avec l'arrivée confirmée de Carney Chukwuemeka.

Carney Chukwuemeka, Chelsea

Le milieu de terrain d'Aston Villa rejoint le club de la capitale londonienne pour un prix estimé à environ 20 millions de livres par Sky Sports, soit 24 millions d'euros. Le joueur anglais de seulement 18 ans a paraphé un contrat de six années, soit jusqu'en juin 2028, avec les Blues entraînés par Thomas Tuchel. L'Autrichien de naissance avait participé à douze matchs de Premier League la saison passée.

“Carney est l'un des jeunes joueurs les plus excitants d'Europe, nous avons donc vraiment hâte de le voir en action à Stamford Bridge. Nous sommes ravis de pouvoir l'amener à Chelsea et d'ajouter un jeune aussi talentueux à notre équipe pour la nouvelle saison et au-delà”, s'est félicité le propriétaire Todd Boehly sur le site officiel du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)