Officiel Mercato - Chelsea : Azpilicueta prolonge et rembarre le Barça

César Azpilicueta ne poursuivra pas sa carrière avec le FC Barcelone. Considéré comme la priorité du club catalan pour son flanc droit, le défenseur espagnol a finalement prolongé jeudi avec Chelsea.

Alors que son contrat initial prenait fin dans un an, le joueur de 32 ans rempile jusqu'en juin 2024 avec les Blues, pour lesquels l'ancien pensionnaire de l'Olympique de Marseille a disputé 474 matchs toutes compétitions confondues (17 buts) et remporté notamment la Premier League (2015, 2017) et la Ligue des champions (2021), depuis sa venue à l'été 2012.

“Je suis vraiment content de prolonger mon séjour à Chelsea, chez moi. Cela fait presque 10 ans que je suis arrivé et que j'ai rejoint le club, donc je ressens vraiment l'amour et je suis vraiment excité pour le nouveau projet que nous avons entre nos mains. Je voudrais remercier M. Todd et M. Behdad de m'avoir donné l'opportunité de poursuivre mon voyage dans ce club incroyable et j'ai vraiment hâte de poursuivre notre aventure. Je suis un capitaine très fier et j'espère que nous pourrons partager de bons souvenirs ensemble.”

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)