Mercato - Barça : Neto va débarquer en Premier League

Barré par Marc-André ter Stegen, Neto ne poursuivra pas l'aventure avec le FC Barcelone. Le gardien de but brésilien est attendu de l'autre côté de la Manche.

Neto

Selon les informations de Sky Sports, les dirigeants catalans ont conclu un accord avec Bournemouth pour une vente du dernier rempart de 33 ans, dont le bail courait jusqu'en juin 2023 chez les Blaugrana. L'ancien sociétaire du FC Valence est attendu ce vendredi sur le territoire anglais afin de passer la visite médicale avec les Cherries. Un contrat portant sur une saison, soit jusqu'en juin 2023, attend l'international auriverde chez le club promu en Premier League.

Acheté au cours de l'été 2019 par le Barça contre un chèque de 26 millions d'euros, Neto aura disputé 21 matchs toutes compétitions confondues avec le FC Barcelone, pour seulement quatre apparitions pendant l'exercice 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)