PSG : les confessions de Ramos sur le choix Galtier

Dans un entretien accordé à la chaîne officielle du Paris Saint-Germain, Sergio Ramos est revenu sur la décision prise par les dirigeants de nommer Christophe Galtier au poste d'entraîneur, en lieu et place de Mauricio Pochettino.

Sergio Ramos renvoie l'ascenseur. Très élogieux en conférence de presse sur la forme affichée par Sergio Ramos pendant la préparation estivale, Christophe Galtier a cette fois eu le droit aux compliments du défenseur central espagnol. Dans le cadre d'une interview donnée à la chaîne officielle du Paris Saint-Germain, à la veille du déplacement à Clermont comptant pour la 1ère journée de Ligue 1, l'ancienne légende du Real Madrid s'est exprimée sur la nomination au poste d'entraîneur du Marseillais. Débarqué du banc de touche de Nice, le coach français a été choisi par l'état-major parisien pour assurer la succession de l'Argentin Mauricio Pochettino.

“Un entraîneur avec un très haut niveau technique et tactique”

Titularisé par l'ex-technicien de Lille lors du Trophée des Champions remporté contre le FC Nantes (4-0), dimanche dernier, le joueur de 36 ans voit déjà l'apport du Tricolore. “Quand le coach parle doucement, je le comprends parfaitement (rire). On communique tous très bien ensemble. On échange sur le nouveau système que nous avons, sur ce que le coach attend de nous. Je pense que c'est un entraîneur avec un très haut niveau technique et tactique. Il est parvenu à gagner le championnat avec une autre équipe en France, donc c'est un homme expérimenté dans le football et nous devons profiter de ça, pour essayer de projeter les idées qu’il a pour nous sur le terrain.”

Recruté libre au cours de l'été 2021, le champion du monde 2010 aura vécu un premier exercice difficile dans l'Hexagone, avec seulement 13 apparitions toutes compétitions confondues dont 12 matchs de Ligue 1, pour deux buts. Avec Christophe Galtier aux commandes, Sergio Ramos espère vivre une saison pleine sous les couleurs du champion de France 2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)