Officiel Mercato - PSG : Wijnaldum à l’AS Rome, c’est officiel !

C'était attendu, c'est cette fois officiel. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum, prend la direction de l'AS Rome.

L'international néerlandais s'engage en faveur de la Louve entraînée par José Mourinho sous la forme d'un prêt d'une saison qui inclut une option d'achat, pour un montant qui n'a pas été précisé. Poussé vers la sortie par le club parisien, le joueur de 31 ans portera le numéro 25 du côté du Stadio Olimpico.

“C'est vraiment excitant d'être un joueur de la Roma. Toutes les personnes à qui j'ai parlé m'ont donné d'excellents sentiments sur le club et les fans. Le club a montré à quel point il me voulait à travers les efforts déployés pour conclure positivement l'affaire, comme l'ont montré tous les fans qui m'ont témoigné de l'affection sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Cela donne toujours beaucoup de confiance à un joueur. Je m'engagerai à me donner à 100 % et à aider l'équipe à concourir pour tous nos objectifs cette saison”, a déclaré l'ex-pensionnaire de Liverpool au moment de sa signature.

Recruté libre par le Paris Saint-Germain durant l'été 2021, le natif de Rotterdam a participé à 38 matchs toutes compétitions confondues durant la saison 2021-2022, pour 3 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)