OL, Bosz : “Le carton rouge change beaucoup de choses”

L'entraîneur de l'OL, Peter Bosz, s'est satisfait de la victoire des siens ce vendredi soir, contre Ajaccio (2-1), à domicile, pour le premier match de L1 de la saison.

En conférence de presse, le coach néerlandais a reconnu que l'expulsion du gardien Anthony Lopes à la 27e, sur une sortie non maîtrisée et dangereuse, avait modifié le visage de la rencontre, alors que Lyon menait 2-0 grâce à Tetê et Alexandre Lacazette : “Mes impressions ? Il fallait gagner le premier (match) à la maison de la saison. C'est fait. Après trente minutes, le carton rouge change beaucoup de choses. Heureusement, Ajaccio en a également pris un, juste avant la pause. On a bien joué en seconde période et contrôlé le match. La rencontre a changé après le rouge ? Ça, c'est totalement logique. On a préparé le match à onze contre onze et on a dû changer le système après l'expulsion qui est carton rouge et but. Dans la tête, c'est différent.”

L'OL est le premier leader de la L1 cette saison. Lors de la prochaine journée, le club rhodanien se déplacera à Lorient.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)