PSG : Icardi pas à Clermont, la raison de son absence révélée

Mauro Icardi ne participera pas ce samedi à la rencontre du Paris Saint-Germain sur le terrain de Clermont, comptant pour la 1ère journée de Ligue 1. La raison de l'indisponibilité de l'attaquant argentin, non communiquée par le club, est connue et liée à la sphère privée.

Resté sur le banc contre Nantes

Mauro Icardi portera-t-il encore le maillot du Paris Saint-Germain ? Annoncé sur les tablettes de Monza, promu en Serie A, l'attaquant argentin n'effectuera pas ce samedi le déplacement sur la pelouse de Clermont, dans le cadre de la 1ère journée de Ligue 1. Resté sur le banc à l'occasion du Trophée des Champions remporté par les hommes de Christophe Galtier contre le FC Nantes (4-0), le buteur de 29 ans se rapproche-t-il encore un peu plus d'un départ avec cette absence en terre auvergnate ? Vendredi, lors de la publication de la liste des joueurs convoqués, le Paris Saint-Germain n'a donné aucune nouvelle de l'ancien avant-centre de l'Inter Milan, à la différence d'un Kylian Mbappé touché aux adducteurs, ce qui suppose que le natif de Rosario n'est pas blessé.

38 buts en 92 matchs

Le quotidien L'Equipe a mené son enquête. Selon nos confrères, Mauro Icardi manque en fait à l'appel pour raisons personnelles. L'attaquant parisien a visiblement été autorisé à régler des affaires d'ordre privé, peut-être en lien avec les révélations sur sa supposée rupture avec Wanda Nara. Un transfert ne serait donc, pour l'heure, pas à l'ordre du jour. Avec le recrutement de Hugo Ekitike, prêté avec option d'achat par le Stade de Reims, son temps de jeu risque de connaître une chute vertigineuse en cas de maintien dans l'effectif du champion de France 2022. Débarqué en prêt à l'été 2019, avant son arrivée définitive pour 50 millions d'euros, Mauro Icardi a marqué 38 buts en 92 rencontres toutes compétitions confondues avec le Paris Saint-Germain, dont 23 réalisations en 64 matchs de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)