Mercato - PSG : la condition pour que l’Eintracht s’offre Dina Ebimbe

L'Eintracht Francfort est intéressé par les services d'Eric Junior Dina-Ebimbe, le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Pour financer le recrutement de l'ancien Dijonnais, le club allemand doit dégraisser son effectif.

Absent à Clermont

Le club est à la recherche d’un piston qui pourra être polyvalent. Pour doubler le poste aujourd’hui, nous avons Dina Ebimbe, qui n’est évidemment pas un spécialiste. Je ne peux pas vous commenter ce qu’il se passe en interne. Il y a des pistes qui sont très actives. Et on peut penser que dans quelques jours, un joueur va venir nous rejoindre.” Face aux médias, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier confirmait que le club de la capitale travaillait à l'arrivée d'un élément polyvalent amené à évoluer dans son 3-4-3. Depuis, le champion de France 2022 a enregistré l'arrivée de Nordi Mukiele, en provenance du RB Leipzig.

Le sort d'Eric Junior Dina-Ebimbe est-il désormais scellé ? Au regard de la forte concurrence à son poste, le jeune milieu de terrain sera sans doute tenté par un nouveau challenge d'ici la conclusion du mercato estival, à douze mois du terme de son contrat. D'autant que l'ex-Dijonnais ne figure pas dans le groupe retenu pour la rencontre à Clermont, samedi soir lors de la 1ère journée de Ligue 1. Comme Thilo Kehrer, Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Ander Herrera et Rafinha, le natif de Stains n'entre pas dans les plans du successeur sur le banc de l'Argentin Mauricio Pochettino.

Outre-Rhin, l'Eintracht Francfort pense à l'ancien sociétaire du Havre. Et selon le journal allemand Bild, le dernier lauréat de la Ligue Europa sera en capacité de recruter l'homme de 21 ans à condition de se séparer de certains joueurs à l'intersaison. Concernant le coût du transfert, les Allemands auraient proposé 5 millions d'euros, mais le Paris Saint-Germain attendrait un chèque de 10 millions d'euros. Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)