Mercato - OM : Alexis Sanchez vole déjà au secours de Bamba Dieng

Poussé vers la sortie depuis quelques jours, Bamba Dieng a reçu un soutien de poids en ce mercredi 10 aout 2022. Alexis Sanchez a ainsi délivré un superbe message à destination de son nouveau coéquipier. 

Bamba Dieng, match RCSA Strasbourg-OM Olympique de Marseille

Pour Bamba Dieng, les temps sont durs. Le tout jeune attaquant de l'Olympique de Marseille ne semble en effet pas vraiment rentrer dans les plans d'Igor Tudor. L'avenir du Sénégalais dans la cité phocéenne pourrait donc être désormais compté. Bamba Dieng pourra en revanche compter sur le soutien d'Alexis Sanchez, tout juste débarqué à Marseille. Dans une conférence de presse tenue ce 10 aout 2022, l'ancienne vedette d'Arsenal s'est montré très protecteur à l'égard de son compère d'attaque.

“C'est très beau d'avoir un joueur qui vous admire. Si je peux l'aider de n'importe quelle façon, je m'entraînerais avec lui et je lui enseignerais mon expérience dans le football pour qu'il s'améliore”, a ainsi déclaré le très expérimenté Chilien. Ces quelques mots devraient un peu remonter le moral du prometteur Bamba Dieng.