Match Manchester City – Bournemouth : chaîne TV et compos probables

Manchester City reçoit Bournemouth à l'Etihad Stadium, samedi à 16 heures, dans le cadre de la 2e journée de Premier League. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Erling Haaland, Manchester City Man City

Le contexte de Manchester City – Bournemouth

Champion d'Angleterre en titre, Manchester City a débuté sa saison par une victoire sur le terrain de West Ham United (2-0), avec un doublé de l'attaquant norvégien Erling Haaland. Relancés par ce succès contre les joueurs de David Moyes après une défaite contre Liverpool dans le Community Shield (1-3), les Citizens de Josep Guardiola visent la passe de deux contre Bournemouth. De retour dans l'élite, les Cherries entraînés par Scott Parker ont également entamé l'exercice 2022-2023 par un succès face à Aston Villa (2-0), à domicile, trois points obtenus sur des buts de Jefferson Lerma et Kieffer Moore.

Les compos probables de Manchester City – Bournemouth

Manchester City sera encore privé des services d'Aymeric Laporte, le défenseur central français étant blessé au genou. Dans les rangs de Bournemouth, Ryan Fredericks et Joe Rothwell ne devraient pas pouvoir tenir leur place.

La compo probable de Manchester City

Ederson – Walker, Dias, Stones, Cancelo – Gündogan, Rodri, De Bruyne – Foden, Haaland, Grealish.

Entraîneur : Josep Guardiola.

La compo probable de Bournemouth

Travers – Smith, Kelly, Mepham, Lerma, Zemura – Tavernier, Pearson, Billing, Solanke – Moore.

Entraîneur : Scott Parker.

Manchester City – Bournemouth : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Le match entre Manchester City et Bournemouth sera à suivre samedi à 16h00, sur la chaîne Canal Plus Sport. Le programme TV complet est à retrouver ici.

Suivre en direct le score de Manchester City – Bournemouth

Le match entre Manchester City et Bournemouth peut être suivi en direct via notre page Livescore. Elle vous permettra de connaître le score, le nom des buteurs, ou encore les principales statistiques.