Match FC Barcelone – Rayo Vallecano : chaîne TV et compos probables

Le FC Barcelone est opposé au Rayo Vallecano, samedi soir à 21 heures au Camp Nou, pour le compte de la 1ère journée de Liga. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Robert Lewandowski, Barcelone FC Barcelone Barça

Le contexte de FC Barcelone – Rayo Vallecano

Deuxième de Liga la saison dernière, le FC Barcelone débute la saison 2022-2023 par la réception du Rayo Vallecano. Très attendu avec le recrutement pour 45 millions d'euros de l'attaquant polonais Robert Lewandowski, en provenance du Bayern Munich, le club de la Catalogne a conclu sa préparation estivale par une large victoire contre les Mexicains de Pumas UNAM (6-0), dans le cadre du Trophée Joan Gamper. Fort d'un mercato marqué également par les arrivées de Raphinha (58 millions d'euros), Jules Koundé (50 millions d'euros), Franck Kessié (libre) et Andreas Christensen (libre), le Barça veut démarrer du bon pied contre l'écurie basée à Vallecas, douzième du classement la saison passée.

Les compos probables de FC Barcelone – Rayo Vallecano

Le FC Barcelone compte s'appuyer sur ses recrues estivales pour ce premier rendez-vous. Aux côtés de Robert Lewandowski, le milieu offensif français Ousmane Dembélé pourrait débuter. Du côté du Rayo Vallecano, l'attaquant colombien Radamel Falcao est attendu.

La compo probable du FC Barcelone

Ter Stegen – Araujo, Koundé, Garcia, Alba – Gavi, Busquets, Pedri – Dembélé, Lewandowski, Raphinha.

Entraîneur : Xavi.

La compo probable du Rayo Vallecano

Dimitrievski – Balliu, Suarez, Catena, F. Garcia – Lopez, Ciss – Palazon, Trejo, A. Garcia – Falcao.

Entraîneur : Andoni Iraola.

FC Barcelone – Rayo Vallecano : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Le match entre le FC Barcelone et le Rayo Vallecano sera à suivre samedi à 21h00, sur la chaîne BeIN Sports 1. Le programme TV complet est à retrouver ici.

Suivre en direct le score de FC Barcelone – Rayo Vallecano

La rencontre entre le FC Barcelone et le Rayo Vallecano peut être suivie en direct via notre page Livescore. Elle vous permettra de connaître le score, le nom des buteurs, ou encore les principales statistiques.