Mercato - PSG : le dossier Skriniar définitivement fermé par Simone Inzaghi ?

Pisté par le Paris Saint-Germain depuis d'interminables semaines, Milan Skriniar n'est pourtant toujours pas arrivé dans la capitale. La dernière déclaration de l'entraîneur de l'Inter Milan risque bien de clore les derniers espoirs des supporters parisiens. 

Après avoir affolé les réseaux sociaux au cours des derniers mois, le dossier Milan Skriniar va-t-il subir son ultime rebondissement dans les heures à venir ? L'intérêt du champion de France en titre pour le Slovaque ne date en tout cas pas de ces dernières heures. Les premières indiscrétions sorties dans la presse italienne et française datent du mois de juin dernier.

Pour les Rouges et Bleus, le secteur défensif demeure l'une des priorités de ce mercato estival. La venue de Milan Skriniar avait sur ce point précis tout pour séduire. À 27 ans, le Slovaque figure comme l'un des profils les plus solides et les plus expérimentés à son poste de défenseur central. Habitué à la Ligue des Champions, Milan Skriniar apparait donc comme un renfort de prestige pour Christophe Galtier.

Simone Inzaghi ferme la porte à un départ de Milan Skriniar

Malheureusement pour l'ancien entraineur du LOSC, il faudra à priori se passer de ce grand défenseur de renom. Car malgré des négociations multiples, le temps passe et aucun accord ne semble encore avoir été trouvé entre les différents acteurs de ce dossier. Du côté de la cité lombarde, on espère évidemment conserver coute que coute ce cadre du vestiaire. Le Président des Nerazzuri s'est d'ailleurs personnellement engagé auprès des ultras Interistes en promettant que Skriniar allait rester.

Pour les fans de l'Inter, il y'a désormais de quoi être optimiste. ” Notre mercato est terminé, dans le sens des départs comme des arrivées”, a en effet déclaré Simone Inzaghi, coach de l'Inter, auprès du média FC Inter 1908. De quoi enterrer pour de bon les espoirs de fans du PSG ?