OM : Tudor donne des nouvelles d’Alexis Sanchez

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Igor Tudor, a réagi pour la première fois face à la presse au recrutement de l'attaquant chilien Alexis Sanchez.

Alexis Sanchez, OM Olympique de Marseille

Le technicien croate a assuré que l'ancien membre de l'Inter Milan intégrera le groupe pour le match à Brest, dimanche dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1. “Il fera partie de l’effectif, on verra à quelle poste. Je ne l’ai entraîné que deux fois mais oui il y a des points communs avec Ronaldo. Ce que j’ai vu de lui m’a plu. Il travaille dur, j’espère qu’il deviendra une référence pour l’équipe.”

Le successeur de Jorge Sampaoli a brossé le profil du joueur de 33 ans. “Il peut jouer aux trois postes de l’attaque. On pourra le voir à droite, à gauche… Quand on a un joueur aussi fort, qu’il soit 10 mètres à droite ou 10 mètres à gauche, ça ne change pas grand-chose. C'est un professionnel. Il s’est toujours entraîné même quand il ne jouait pas. Pendant la préparation, il n’a pas joué, il ne sera pas au top de sa forme tout de suite. Dans un mois, ce sera bon.”