Mercato - PSG : bientôt un accord avec un club anglais pour un indésirable ?

L'Allemand Thilo Kehrer n'est plus dans les plans du Paris Saint-Germain, alors que le contrat du défenseur s'étend jusqu'en 2023. C'est donc l'été ou jamais pour vendre Thilo Kehrer, avant que l'ancien joueur de Schalke 04 ne parte libre.

Thilo Kehrer Mauro Icardi PSG

D'après les informations du Guardian, les négociations entre le PSG et West Ham, coaché par David Moyes, avancent bien. Le club anglais et la formation francilienne seraient proches d'un accord pour un transfert d'un montant de 20 millions d'euros, alors que le PSG a recruté Thilo Kehrer en 2017 pour la modique somme de 37 millions. Élément de la rotation de l'effectif depuis son arrivée au club, l'international allemand (20 sélections) touche un salaire confortable (3,8 millions) qui n'est pas en rapport avec l'importance du défenseur dans la capitale française.

Malgré les négociations avancées avec West Ham, et un statut de remplaçant à Paris, Thilo Kehrer n'a toujours pas donné son feu vert pour un mouvement chez l'actuel 19e de Premier League qui a terminé 7e l'an dernier. Après le départ d'Issia Diop vers Fulham et la blessure de Nayef Aguerd, West Ham espère boucler le transfert du Parisien avant le prochain match de l'équipe, ce week-end.

Icardi rêve d'un cador anglais

Mauro Icardi suscite quelques intérêts sur le marché des transferts, cet été, mais également quelques rejets (Monza), à cause d'un niveau de jeu insuffisant l'an dernier (5 buts en 30 rencontres) et d'un énorme salaire (entre 7 et 9 millions d'euros annuels). Poussé dehors par la direction du PSG, ainsi que par son nouvel entraîneur, Christophe Galtier, l'Argentin de 29 ans n'aurait pas nécessairement envie de s'en aller du PSG, notamment à cause de sa rémunération. Mais Mauro Icardi pourrait changer d'avis pour un club : Manchester United, révèle Get French Football News.

L'ancien capitaine et attaquant de l'Inter aurait en effet le désir de signer chez les Red Devils, même si le club anglais n'a toujours pas approché concrètement le Paris Saint-Germain pour discuter d'une transaction. Manchester United doit déjà gérer le cas Cristiano Ronaldo et les mauvaises performances de l'équipe, alors que le PSG pense à Marcus Rashford.