Mercato - Tottenham : c’est le jour J pour Ndombélé à Naples

Invité par Tottenham et son entraîneur Antonio Conte à se trouver un nouveau point de chute, Tanguy Ndombélé va poursuivre le cours de sa carrière de l'autre côté des Alpes.

Le milieu de terrain français, dont le contrat chez les Spurs court jusqu'en juin 2025, doit s'engager dans ces prochaines heures avec Naples, où le Tricolore remplacera numériquement Fabian Ruiz. Selon Sky Italia, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais passera ce jeudi la visite médicale préalable à sa signature chez les Azzurri entraînés par Luciano Spalletti. La chaîne italienne fait savoir que le natif de Longjumeau rejoindra les rangs du Napoli sous la forme d'un prêt payant d'un million d'euros incluant une option d'achat de 32,50 millions d'euros.

Enrôlé par le club de la capitale londonienne en juillet 2019 contre un chèque de 60 millions d'euros, Tanguy Ndombélé compte 91 apparitions toutes compétitions confondues avec Tottenham, pour 10 buts.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.