Mercato - OM : un échange avec l’Atalanta pour Cengiz Ünder ?

L'Olympique de Marseille discuterait avec un club de Serie A d'un échange impliquant le milieu offensif turc Cengiz Ünder.

Selon les informations de Sky Italia, le club des Bouches-du-Rhône serait en pourparlers avec l'Atalanta Bergame en vue d'un départ de l'ancien joueur de l'AS Rome, qui ne devrait pas prendre la direction de Galatasaray. Dans l'autre sens de circulation, l'ailier ukrainien Ruslan Malinovskyi ferait le chemin inverse et s'engagerait avec les Marseillais. Les deux parties tentent de trouver un accord en ce sens. Si la transaction n'est pas encore en mesure d'être bouclée, l'Olympique de Marseille et l'Atalanta Bergame travaillent à une issue favorable.

En juillet 2019, Ruslan Malinovskyi quittait le KRC Genk pour l'écurie transalpine, contre 13,60 millions d'euros. Sous contrat jusqu'en juin 2023, le joueur de 29 ans compte 129 apparitions toutes compétitions confondues avec la Dea de Gian Piero Gasperini, pour 29 buts.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.