Mercato - OM : le ressenti de Rongier sur le cas Milik

Présent jeudi devant les journalistes, Valentin Rongier s'est livré sur la situation à l'Olympique de Marseille de l'attaquant polonais Arkadiusz Milik.

Le milieu de terrain français a pris la défense de l'ancien joueur de Naples, muet contre Reims (4-1) et Brest (1-1). L'ex-Nantais n'a pas caché la possibilité pour le canonnier de 28 ans, convoité par plusieurs clubs européens, de quitter le club des Bouches-du-Rhône avant la clôture du marché.

“On a besoin de tout le monde. C'est un très bon joueur. On connaît sa qualité. Ce n'est parce qu'il n'a pas marqué sur les deux premiers matchs qu'il a perdu sa qualité. Le président l'a dit, chaque joueur est vendable. Ce n'est pas que lui, c'est le cas de tout le monde.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.