Pronostic Atalanta – Milan AC et meilleures cotes

Après avoir signé la première victoire de la saison, les champions d’Italie feront le déplacement à Bergame pour disputer la deuxième journée de Serie A face à l’Atalanta de Gian Piero Gasperini ! Nous avons analysé la première journée de calcio afin de sélectionner quelques cotes intéressantes à jouer à l’aube de cette rencontre Atalanta – Milan AC.

Pronostic Atalanta – Milan AC : Victoire du Milan AC

Les tenants du titre restent sur une belle série de 4 victoires consécutives et pourront tenter de prendre la tête du classement ce week-end à Bergame ! Ils seront suivis de très près par leurs rivaux de l’Inter, de la Juve et de la Roma cette saison et il faudra profiter de ce bon état de forme pour engranger un maximum de points. Les hôtes de cette prochaine rencontre ont affiché des résultats très irréguliers depuis le début de l’année 2022 et s’étaient incliné (2-0) à San Siro au mois de mai dernier. Si la partie s’annonce tout de même un peu plus serrée cette semaine, les joueurs de Stefano Pioli devraient logiquement remporter les 3 prochains points. Nous tenterons le coup avec une cote exceptionnellement haute de 2.45 sur Unibet !

Parier sur Unibet
je parie sur unibet >

Pronostic Atalanta – Milan AC : Plus de 2,5 buts

Si les Rossoneri sont encore capables d’assurer le clean sheet à Bergame cette semaine, ils trouveront très probablement le chemin des filets comme ce fut le cas lors de leurs 11 précédents rendez-vous. Avec une moyenne supérieure à 3 réalisations par match et des attaquants comme Ande Rebić en forme, nous ne serions pas surpris de voir la rencontre se solder par au moins 3 buts. Ce pari est coté 1.61 chez Parions Sport !

je parie sur parions sport >

La grosse cote à tenter sur le match Atalanta – Milan AC : Olivier Giroud buteur

L’attaquant français devrait faire son retour ce week-end sur la pelouse Bergame ! Meilleur buteur du Milan la saison passée avec 11 réalisations en Serie A, Olivier Giroud pourrait faire mouche dès sa première apparition et nous miserons sur son premier but de la saison avec une très bonne cote de 2.70 sur Winamax.

je parie sur winamax >

D’autres pronos intéressants sur le match Atalanta – Milan AC :

Sur Betclic :

• Ande Rebic buteur – cote à 3.33
• Les deux équipes marquent – cote à 1.55

je parie sur betclic >

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur Atalanta – Milan AC :

Profitez de cette belle affiche de Serie A pour placer votre premier pari sportif ! Pour vous lancer sans risques, les bookmakers de notre sélection vous souhaitent la bienvenue en remboursant vos premiers paris perdants ! Chez Betclic par exemple, on vous rembourse jusqu’à 100 euros !