Mercato - Real Madrid : le successeur de Casemiro identifié….et c’est une surprise !

Déstabilisé par la décision de Casemiro de rejoindre Manchester United à moins de deux semaines de la fin du mercato estival, le Real Madrid doit réagir vite et lui trouver un remplaçant digne de ce nom.

Pierre-Emile Hojbjerg et Jordan Ayew, Crystal Palace-Tottenham

Même si le champion d'Europe est bien armé dans ce secteur de jeu (Luka Modric, Federico Valverde, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni, Toni Kroos), le Real Madrid va sans doute chercher à renforcer pour compenser le départ du Brésilien. Une chose est sûre, Casemiro a pris sa décision rapidement à en croire Carlo Ancelotti. J'ai parlé avec lui ce matin. Il veut tenter un nouveau défi, une nouvelle opportunité. Le club le comprend, pour tout ce qu'il a fait. Il y a des négociations, rien n'est officiel mais son envie de partir est claire. S'il y a un accord, nous avons des solutions pour le remplacer. Tchouaméni est un des meilleurs milieux de terrain. Il y a l'option Toni Kroos, comme lors de la ma deuxième année ici. Nous avons Camavinga qui a joué l'an dernier, a souligné le coach du club merengue.

Un international danois en approche ?

Selon les informations du Telegraph, le club madrilène aurait coché le nom de Pierre-Emile Hojbjerg tout en haut de ses tablettes. Le milieu de terrain de Tottenham est même désigné comme la nouvelle priorité absolue de Carlo Ancelotti, qui apprécie énormément son profil. L'entourage de l'international danois a déjà été approché et le joueur se montre réceptif à un éventuel transfert même s'il se sent bien chez les Spurs.

Les chiffres du contrat XXL proposé à Casemiro

Devenu un joueur clé du Real Madrid, Casemiro s'est construit un sacré palmarès dans la capitale espagnole où il a remporté trois fois la Liga et cinq fois la Ligue des champions. Son transfert à Manchester United semble pourtant quasiment bouclé contre un chèque de 70 millions d'euros, et ce malgré une approche supposée du PSG. Le journal The Athletic assure que les Red Devils ont offert un contrat de trois ans et un salaire colossal de 22 millions d'euros par an au Brésilien.