Mercato - Juventus : Rabiot ne part plus !

Alors que son club de la Juventus Turin s’était entendu pour un transfert, Adrien Rabiot n’est pas parvenu à trouver un accord avec Manchester United. Son entraîneur Massimiliano Allegri a scellé son avenir ce dimanche en conférence de presse.

«Il a été important l'an dernier. Il jouera demain (lundi, contre la Sampdoria en Serie A) et il jouera cette année», a indiqué le technicien, qui compte donc sur le Tricolore cette saison. «Le marché c'est autre chose et c'est normal que les joueurs aient des envies voire des possibilités de départ

Avec l’indisponibilité de Paul Pogba, l’ancien Parisien devrait avoir du temps de jeu dans les prochaines semaines, mais sa situation pourrait ensuite se compliquer. Il serait toutefois étonnant que la Juve accepte de laisser le milieu de terrain partir libre l’été prochain au terme de son contrat.

Romain Lantheaume
Au fond, je ne sais pas si ce que je préfère c’est le foot ou l’écriture. Une chose est sûre, je n’imagine pas l’un sans l’autre ! Mon cœur penche pour l’OGC Nice mais rien ne me fait autant vibrer que le foot africain.