Officiel Mercato - FC Séville : Rony Lopes signe son retour en Ligue 1

Pas dans les plans du FC Séville, Rony Lopes quitte les rangs du club andalou. Comme prévu, le milieu offensif portugais s'est engagé avec un club français.

Rony Lopes Olympiakos

Dernier de Ligue 1 après trois journées, Troyes a officialisé mercredi la venue de l'ailier de 26 ans. Passé dans l'Hexagone par Lille, Monaco et Nice, l'ex-sociétaire de Manchester City rejoint l'ESTAC entraînée par Bruno Irles sous la forme d'un prêt d'une saison qui ne comprend pas d'option d'achat. Rony Lopes se trouve sous contrat jusqu'en juin 2024 avec la formation espagnole, rejointe à l'été 2019 pour la somme de 25 millions d'euros.

Nous sommes heureux de l'arrivée de Rony à l'ESTAC. Son expérience au plus haut-niveau et notamment dans le championnat de France de Ligue 1, avec des passages à Lille, Monaco ou encore Nice, sera un atout à disposition de l'équipe pour atteindre l'objectif commun du maintien. La venue de Rony est également une preuve de crédibilité dans notre projet, au vu de son parcours. Bienvenue à lui !”, a justifié le directeur sportif François Vitali.