Mercato - PSG : l’offre d’un club turc pour Icardi

Une formation majeure du championnat turc a décidé de passer à la vitesse supérieure sur le dossier conduisant à Mauro Icardi, l'attaquant du Paris Saint-Germain.

Mauro Icardi, match Feignies Aulnoye-PSG Paris Saint-Germain

Selon les informations du journal L'Equipe, Galatasaray a transmis aux dirigeants du club de la capitale française une offre de prêt pour le canonnier argentin de 29 ans. Luis Campos, le conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi, discute des détails de la transaction susceptible de se conclure avec l'écurie stambouliote. Le quotidien sportif croit savoir que l'ancien avant-centre de l'Inter Milan a donné son feu vert pour un départ en Süper Lig, la première division turque.

Lié jusqu'en juin 2024 avec le Paris Saint-Germain, le natif de Rosario n'entre pas dans les plans de Christophe Galtier. Resté sur le banc contre le FC Nantes (4-0), dans le cadre du Trophée des Champions, Mauro Icardi ne figurait pas dans le groupe lors des trois premières journées de championnat. Toutes compétitions confondues, l'ex-Interiste a trouvé à 38 reprises le chemin des filets en 92 apparitions avec la tunique du Paris Saint-Germain, dont 23 buts en 64 matchs de Ligue 1.