Mercato - Manchester United : nouvelle révélation sur le dossier Trapp

En quête d'un nouveau gardien de but amené à entrer en concurrence avec David de Gea, Manchester United pense à Kevin Trapp. Selon les dernières informations, l'entraîneur des Red Devils Erik ten Hag a décidé de prendre en main le dossier du gardien allemand de l'Eintracht Francfort.

Erik ten Hag, Man Utd MU Manchester United

Le coup de fil de Ten Hag

Après Tyrell Malacia, Christian Eriksen, Lisandro Martinez et Casemiro, Manchester United veut poursuivre ses emplettes estivales en s'offrant les services d'un nouveau gardien de but. Si David de Gea continue de garder la ligne de but, les Red Devils visent un nouveau portier afin d'instaurer une concurrence avec le dernier rempart espagnol et, à court terme, pour occuper un rôle de doublure en lieu et place de Tom Heaton. Dans cette optique, les dirigeants mancuniens lorgnent Kevin Trapp, comme révélé par Sky Sports. Et selon les dernières révélations communiquées par la chaîne Sky Germany, la piste menant au dernier rempart allemand de l'Eintracht Francfort demeure très active du côté d'Old Trafford.

261 matchs avec l'Eintracht

Erik ten Hag, le nouvel entraîneur de Manchester United, s'est entretenu en personne par téléphone avec l'ancien joueur du Paris Saint-Germain. Le Néerlandais lui a clairement exprimé son envie de le voir débarquer dans son effectif. Mais pour l'heure, l'état-major anglais n'a pas encore transmis d'offre formelle à son homologue allemand pour le gardien de but de 32 ans, sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le dernier vainqueur de la Ligue Europa, qualifié pour la phase de poules de la Ligue des champions. Le média précise que l'Eintracht Francfort vise une prolongation longue durée du natif de Merzig.

Revenu à l'Eintracht Francfort en août 2018, d'abord en prêt avant son transfert définitif douze mois plus tard pour 7 millions d'euros, Kevin Trapp a disputé 261 rencontres toutes compétitions confondues lors de ses deux passages dans la Hesse. Avec dix buts encaissés en cinq matchs, dont six face au Bayern Munich (1-6, 1ère journée de Bundesliga), l'international allemand (3 sélections) vit un difficile début de saison 2022-2023 sous la houlette d'Oliver Glasner.