Mercato - Manchester United : Ronaldo à l’OM, c’est non

L'Olympique de Marseille ne s'attachera pas les services de Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais de Manchester United.

Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, le club des Bouches-du-Rhône ne négocie pas une arrivée du joueur de 37 ans, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec les Red Devils (+ une saison en option). Pablo Longoria, le président phocéen, s'est dit étonné des rumeurs annonçant un intérêt de l'Olympique de Marseille pour l'ancien pensionnaire du Real Madrid et de la Juventus Turin, “CR7” n'entrant pas dans le projet que le dirigeant espagnol souhaite mettre en place sur la Canebière.

Mercredi, l'Olympique de Marseille a enregistré sa onzième recrue estivale en la personne d'Eric Bailly. Le défenseur central ivoirien de Manchester United s'est engagé sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.