Pronostic Juventus – Roma et meilleures cotes

Les Bianconeri accueillent les Giallorossi samedi pour disputer la 3ème journée de Serie A ! Nous avons analysé les premiers pas de ces deux poids lourds d’Italie pour sélectionner quelques cotes intéressantes à jouer à l’aube de cette belle affiche Juventus – Roma.

Pronostic Juventus – Roma : Victoire de la Roma ou match nul

Cette confrontation s’annonce extrêmement serrée ! La Juve et la Roma ont effectué une belle rentrée dans cette nouvelle édition de Serie A en cumulant respectivement 4 et 6 points. Les deux équipes solides défensivement n’ont encaissé aucun but et auront du fil à retordre pour prendre l’avantage ce week-end. Si la Juve a l’avantage d’évoluer sur sa pelouse, il ne faudra pas sous-estimer les Giallorossi de José Mourinho ! Sans être des plus brillants devant les cages adverses ils restent toutefois sur une série de quatre victoires consécutives pour 4 clean sheets depuis fin juillet. Les Bianconeri ont quant à eux nettement moins brillé en ne signant, sur cette même période, qu’une seule victoire contre un match nul et deux défaites. Nous miserons en faveur des visiteurs avec une double chance cotée 1.58 sur Unibet !

Parier sur Unibet
je parie sur unibet >

Pronostic Juventus – Roma : Moins de 2,5 buts

Les deux équipes affichent une belle solidité défensive et un manque de réussite sur le plan offensif . La Juventus reste sur un nul (0-0) décevant sur la pelouse de la Sampdoria tandis que les Romains se sont imposés à deux reprises par un seul petit but. Tous les feux sont au vert pour miser sur un score faible et nous tenterons notre chance avec une cote de 1.67 chez Parions Sport !

je parie sur parions sport >

La grosse cote à tenter sur le match Juventus – Roma : Paulo Dybala buteur

L’ancien des Bianconeri a rejoint la Roma cet été pour rebooster sa carrière après avoir déçu lors de ses dernières saisons à la Juve. De retour à Turin sous les couleurs de Rome, Paulo Dybala aura l’occasion d’ouvrir son compteur personnel avec une première réalisation symbolique et nous aurions tort de ne pas tenter le coup avec une très belle cote de 3.50 sur Winamax !

je parie sur winamax >

D’autres pronos intéressants sur le match Juventus – Roma :

Sur Betclic :

• Dusan Vlahovic buteur – cote à 2.58
• Match nul – cote à 3.20

je parie sur betclic >

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur Juventus – Roma :

Profitez de cette belle affiche Juve – Roma pour placer un premier pari sportif ! Pour vous lancer sans risques, les bookmakers de notre sélection vous souhaitent la bienvenue en remboursant vos premières mises perdantes ! Chez Betclic par exemple, on vous rembourse jusqu’à 100 euros en freebets !