Mercato - Chelsea : la partie est gagnée, Fofana va signer contre une somme record

À nouveau écarté du groupe de Leicester pour le déplacement sur la pelouse de Chelsea ce week-end dans la cadre de la 4e journée de Premier League, Wesley Fofana (21 ans) se rapproche de la sortie.

Recruté 35  millions d'euros par les Foxes en 2020 en provenance de l'AS Saint-Etienne, le défenseur central français est annoncé avec insistance du côté de Chelsea depuis quelques semaines. Selon les informations de RMC Sport, la situation pourrait se décanter rapidement puisque les Blues et Leicester ont trouvé un accord verbal pour le transfert de Fofana. La presse anglaise parle d'une somme record pour le défenseur de 21 ans.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !