Mercato - OL : un autre ancien Gone bientôt de retour ?

Passé par le centre de formation de l'Olympique Lyonnais, Amine Gouiri va-t-il signer son retour chez les Gones ? L'attaquant niçois aurait été sondé selon les informations de RMC Sport.

En difficulté ces derniers temps à l'OGC Nice après deux saisons plutôt prometteuses, l'international Espoirs français pourrait faire l'objet d'une offensive lyonnaise dans cette dernière ligne droite du mercato estival. Nice réclamerait plus de 30 millions d'euros pour le lâcher mais Houssem Aouar, qui intéresse les Aiglons, pourrait servir de monnaie d'échange. Rennes est également intéressé par Gouiri et envisage un éventuel échange avec Gaëtan Laborde.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !