AS Rome : l’énorme punchline de Mourinho contre un de ses joueurs

Après le bon match nul de l'AS Rome sur la pelouse de la Juventus Turin samedi soir en Serie A (1-1), José Mourinho n'a pas épargné Tammy Abraham. 

Même si l'attaquant anglais a inscrit le but de l'égalisation pour du club romain en seconde période (1-1), sa prestation est loin d'avoir convaincu le coach portugais. “J'ai vu Abraham donné une interview, il a donné l'impression qu'il avait joué un grand match, mais il était horrible”, a lâché le coach de la Roma qui s'est montré beaucoup plus élogieux envers Paulo Dybala, passeur décisif. “Il fait toujours la différence. C'est une référence pour l'équipe”, a-t-il souligné en conférence de presse. Le message est passé…

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !