Mercato - Naples : la grosse mise au point sur la rumeur Cristiano Ronaldo

Alors que le nom de Cristiano Ronaldo circule avec insistance du côté du Napoli, Luciano Spalletti a tenu à calmer le jeu devant les médias.

Interrogé sur la possibilité de voir l'international portugais débarquer à Naples, l’entraîneur italien s'est montré pessimiste. “N'importe quel entraîneur ne renoncerait pas à la chance d'entraîner Ronaldo, mais il n'y a pas de négociation. De Laurentiis m'a dit qu'il n'y avait encore rien de concret, il faut rester réaliste et considérer ce à quoi le club peut accéder. Il ne reste que quelques jours avant la fin du marché, cela me semble difficile”, a lâché le technicien napolitain en conférence de presse avant le déplacement sur la pelouse de la Fiorentina ce dimanche (20h45) lors de la 3e journée de Serie A.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !