Mercato - PSG : le message d’adieux d’Ander Herrera

Comme attendu, Ander Herrera a quitté le Paris Saint-Germain pour l'Athletic Bilbao. Le milieu de terrain espagnol s'est engagé avec le club basque sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Sur les réseaux sociaux, le joueur de 33 ans a réagi à son départ de la capitale française.

Ander Herrera, PSG Paris Saint-Germain Paris

Pas dans les plans de Christophe Galtier, Ander Herrera n'est plus un joueur du Paris Saint-Germain. Samedi, le club de la capitale française a officialisé le départ du milieu de terrain espagnol. Absent des terrains depuis le début de la saison 2022-2023, le joueur de 33 ans a signé son retour à l'Athletic Bilbao, où l'ex-sociétaire de Manchester United s'est engagé par le biais d'un prêt incluant une option d'achat. De retour du coté de San Mamés huit ans après son transfert chez les Red Devils, le natif de Bilbao est sorti du silence sur son choix de carrière. Dans un message posté sur Instagram, Ander Herrera a fait ses adieux au champion de France 2022, pour lequel il aura disputé 95 matchs toutes compétitions confondues (6 buts) dont 58 rencontres de Ligue 1 (5 buts).

“Je n'oublierai jamais ce club”

“Il est temps de dire au revoir. Adieu à trois années magnifiques pleines de bons moments. Et je ne peux être qu'éternellement reconnaissant d'avoir pu représenter le plus grand club de France, d'avoir profité de trois saisons pleines de titres, d'avoir pu jouer aux côtés de certains des meilleurs joueurs du monde et pour tout l'affection reçue depuis le premier jour de mon arrivée à Paris. Je n'oublierai jamais ce club, les gens qui le composent et combien c'est merveilleux de jouer comme local au Parc des Princes. J'ai toujours essayé de faire passer les intérêts du club avant les intérêts individuels. Je pars heureux d'avoir tout donné pendant ces trois années de succès pleines de titres et d'avoir pu porter ce maillot en près de 100 matchs. Nous étions très proches d'apporter la Ligue des Champions tant attendue dans les vitrines du club. Je ne doute pas que vous l'aurez bientôt avec vous. Et je ne peux pas vous dire au revoir sans parler de Paris, je pars complètement amoureux de cette ville, de chacun de ses coins, de son élégance et bien sûr de son peuple. Merci à tous d'avoir fait de chaque moment quelque chose d'inoubliable. MERCI PARIS.”