Mercato - PSG : le nouveau défi qui attend Kenny Nagera
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F01%2FKenny-Nagera-PSG-Paris-Saint-Germain.jpg)
Dans l'impossibilité d'obtenir du temps de jeu sous les ordres de Christophe Galtier, Kenny Nagera va quitter le Paris Saint-Germain. Le jeune attaquant français doit s'engager avec le FC Lorient dans le cadre d'un prêt avec option d'achat, selon Le Parisien.
Kenny Nagera ne restera pas dans l'effectif du Paris Saint-Germain. Prêté la saison dernière au Sporting Club de Bastia (Ligue 2) puis en janvier à l'US Avranches (National 1), l'attaquant français va cette fois tenter sa chance avec un club de l'élite. Si l'on se réfère aux informations du journal Le Parisien, le joueur âgé de seulement 20 ans est attendu au FC Lorient, auteur d'une excellente entame de saison. D'après le quotidien, les dirigeants parisiens se sont entendus avec les Merlus pour le prêt du natif d'Argenteuil. La formation bretonne bénéficiera d'une option d'achat, pour une somme qui n'est pas connue, et aura donc la possibilité de s'inscrire dans ces prochains mois sur le long terme avec celui qui a été formé au Paris Saint-Germain.
Une seule apparition avec le PSG
Sous contrat jusqu'en juin 2025, Kenny Nagera bénéficiera à coup sûr de temps de jeu sous les ordres de Régis Le Bris, le successeur de Christophe Pélissier sur le banc lorientais. Avec l'équipe première du champion de France en titre, il ne compte qu'une seule apparition toutes compétitions confondues. Lors de la saison 2020-2021, Kenny Nagera faisait son entrée dans les arrêts de jeu à Strasbourg (4-1, 32e journée de Ligue 1). Depuis le début de cet exercice, l'entraîneur parisien ne l'a jamais retenu dans son groupe, que ce soit lors du Trophée des Champions contre le FC Nantes (4-0) et à l'occasion des trois premières journées de championnat contre Clermont (5-0), Montpellier (5-2) et Lille (7-1). Autant dire que ce challenge qui se profile du côté du Moustoir arrive à point nommé pour lui permettre de reprendre confiance.