Pronostic Sassuolo – Milan AC et meilleures cotes

Avant de s’attaquer au premier derby de la saison, les Rossoneri iront disputer la 4ème journée de Serie A sur la pelouse de Sassuolo ce mardi ! Nous avons observé les 3 premières journées de Calcio pour vous donner une sélection de cotes intéressantes à jouer à l’aube de cette rencontre Sassuolo – Milan AC.

Pronostic Sassuolo – Milan AC : Victoire du Milan AC

Les tenants du titre sont pour l’instant dans le groupe de tête provisoire avec 7 points pour 2 victoires et un match nul sur la pelouse de l’Atalanta. Ils restent sur une victoire 2-0 à San Siro contre Bologne et se déplaceront cette semaine pour remporter 3 nouveaux points face à une équipe de Sassuolo un peu plus en difficulté. Les hommes de Stefano Pioli voudront faire le nécessaire pour poursuivre leur série d’invincibilité avant de retrouver San Siro à l’occasion du premier derby de la saison ce week-end. Sassuolo reste sur un nul (2-2) arraché avec difficulté la semaine dernière sur le terrain de la Spezia et n’a pour l’instant remporté qu’une victoire (1-0) sur le fil à domicile face à Lecce. Les Milanais devraient pouvoir tirer profit de cette fébrilité affichée et nous miserons sur une victoire bien payée avec une cote de 1.57 sur Unibet !

Parier sur Unibet
je parie sur unibet >

Pronostic Sassuolo – Milan AC : Plus de 2,5 buts

Ce pari s’est vérifié à l’issue de 2 des 3 derniers matchs de Sassuolo tandis que les Rossoneri affichent une moyenne supérieure à 3 buts inscrits ou concédés par match sur les 3 premières journées de Serie A. Milan est capable de signer un nouveau clean sheet mais Sassuolo en alerte rouge sur sa pelouse pourrait encore surprendre Mike Maignan. Les indicateurs sont au vert pour un score final d’au moins 3 buts inscrits et nous miserons avec une cote de 1.44 sur Parions Sport.

je parie sur parions sport >

La grosse cote à tenter sur le match Sassuolo – Milan AC : Milan s’impose par au moins 2 buts d’écart

Depuis la rentrée, les champions d’Italie se sont imposés à 2 reprises en vérifiant ce pari et même si le clean sheet est encore loin d’être garanti, il faudra redoubler d’effort pour tromper Mike Maignan à plus d’une reprise. La fébrilité des hôtes devrait permettre à Milan de signer une troisième victoire par au moins 2 buts d’écart et nous miserons avec une cote de 2.25 sur Winamax !

je parie sur winamax >

D’autres pronos intéressants sur le match Sassuolo – Milan AC :

Sur Betclic :

• Ante Rebic buteur – cote à 2.60
• Les deux équipes marquent – cote à 1.57

je parie sur betclic >

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur Sassuolo – Milan AC :

Profitez de cette 4ème journée de Serie A pour placer un premier pari sportif ! Pour vous lancer sans risques, les bookmakers de notre sélection vous souhaitent la bienvenue en remboursant vos premières mises perdantes ! Chez Betclic par exemple, on vous rembourse jusqu’à 100 euros en freebets !