Pronostic Milan AC – Inter et meilleures cotes

Rendez-vous samedi soir pour le premier derby della Madonnina cette saison ! Les Rossoneri de Stefano Pioli et les Nerazzurri de Simone Inzaghi se retrouveront sur la pelouse de San Siro pour disputer la 5ème journée de Serie A. Nous avons observé leurs dernières prestations afin de sélectionner quelques cotes intéressantes à jouer à l’aube de cette rencontre Milan AC – Inter !

Pronostic Milan AC – Inter : Moins de 3,5 buts

Les Rossoneri sont de retour à Milan ce week-end après un déplacement infructueux sur la pelouse de Sassuolo (match nul 0-0) ! Toujours invaincus dans cette nouvelle édition de Serie A, Stefano Pioli et son groupe ont toutefois concédé deux matchs nuls et montré quelques difficultés à concrétiser devant les cages adverses. Grâce à un très bon Mike Maignan cependant, les champions d’Italie n’ont encaissé que 3 buts et échappé à leur première défaite de la saison. Entre deux eaux avant le premier grand rendez-vous de la saison, le Milan AC ne semble pas en parfaite condition pour prendre le large face à son rival.

Les Nerazzurri ont enregistré une troisième victoire (3-1) cette semaine face à Cremonese et devancent leurs prochains adversaires d’un petit point. Malgré une lourde défaite essuyée sur la pelouse de la Lazio et l’indisponibilité de Romelu Lukaku, les hommes de Simone Inzaghi ont fait preuve d’efficacité offensive et totalisent déjà 9 buts inscrits au terme de la quatrième journée. Lautaro Martinez et Joaquin Correa constituent sans doute les plus grandes menaces offensives de ce derby mais comme à Rome, ils pourraient se heurter une fois de plus à un bloc défensif imperméable. Ce premier choc aura de grandes chances de se solder par un score faible et nous miserons en ce sens avec une cote de de 1.33 sur Unibet !

Parier sur Unibet
je parie sur unibet >

Pronostic Milan AC – Inter : Joaquin Correa ou Lautaro Martinez buteur

Lautaro Martinez a trouvé le chemin des filets lors des 3 précédents rendez-vous de l’Inter tandis que Joaquin Correa a été décisifs à deux reprises contre la Spezia et Cremonese. L’absence de Lukaku (blessé) ne semble pas perturber l’efficacité de l’Inter et s’ils sont encore susceptibles de montrer quelques difficultés à dérouler face au Milan AC, nous devrions les voir à l’œuvre pour saisir cette première occasion de prendre le prendre le large. Cette double chance est cotée de 1.90 sur Parions Sport !

je parie sur parions sport >

La grosse cote à tenter sur le match Milan AC – Inter : Victoire de l’Inter Milan

La partie s’annonce extrêmement serrée ce week-end mais les deux camps ne seront pas à l’abris d’une erreur défensive et les Nerazzurri pourraient profiter d’un Milan AC encore perfectible en ce début de saison. Les joueurs d’Inzaghi ont fait bonne impression cette semaine et semble mieux disposés à faire la différence. Pour les plus joueurs, la victoire de l’Inter est cotée 2.65 sur Winamax !

je parie sur winamax >

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur Milan AC – Inter :

Profitez de ce premier derby milanais pour placer un premier pari sportif chez l’un des bookmakers de notre liste ! Afin de vous aider à vous lancer sans risques, ils vous remboursent vos premières mises perdantes. Chez Betclic par exemple, on vous rembourse jusqu’à 100 euros en freebets !