Liverpool : Klopp envoie un message à Nuñez

Arrivé cet été en provenance du Benfica, les débuts de Darwin Nuñez en Premier League ont été compliqués. L’attaquant uruguayen avait été expulsé contre Crystal Palace, pour un coup de tête à Joachim Andersen. 

Darwin Nunez, Liverpool

Darwin Nuñez aurait sûrement rêvé de meilleurs débuts pour sa première à Anfield. Lors de sa première rencontre à domicile en Premier League, l’attaquant uruguayen avait été expulsé pour un coup de tête sur Joachim Anderson. L’ancien joueur de Benfica avait été en difficulté face à l’impact mis par les défenseurs de Crystal Palace. 

Pour son entraîneur, Jürgen Klopp, Darwin Nuñez est « un jeune homme merveilleux, honnêtement, mais il a aussi des émotions. Donc, quand il a fait une erreur, nous ne lui en avons pas parlé pendant 15 jours en lui disant : “tu dois te calmer” (…) Nos idées et la façon dont nous voulons penser dans ces situations est que nous remboursons avec le football, et c'est comme ça. Si Darwin joue, il doit être prêt pour ce genre de choses, c'est clair, mais quand un joueur vous parle beaucoup ou est très physique, alors il n'est pas dans son jeu, et il (Nuñez) doit utiliser ce genre de moments également », rapporte le Daily Mail.