EdF : Gourcuff était bien persécuté !

A en croire le témoignage d’une source très proche d’un joueur de l’équipe de France, qui s’est confié au site chezlesgirondins.com, la version édulcorée des cadres qui ont affirmé que l’ambiance du groupe était excellente est à des kilomètres de la réalité.

Evra, Gallas, Anelka et Ribéry ont surnommé Gourcuff la Nouvelle Star. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu’il passait devant eux dans l’allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d’habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, Alou Diarra s’est interposé et a signifié à Evra que s’il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d’abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribéry, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C’était très tendu“, expose l’indic, qui a choisi de garder l’anonymat.

Un témoignage ahurissant, mais qui colle finalement avec l’image de cour d’école qu’a rendu le vestiaire français durant la compétition. On attend à présent confirmation ou démenti des principaux intéressés.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)