Red Bulls : la paire Henry-Trezeguet reconstituée ?

Dans un an, les New-York Red Bulls pourraient se vanter d’avoir reconstitué la fameuse paire d’attaquants qui a fait lever les foules à l’AS Monaco : Thierry Henry-David Trezeguet !

En effet, l’agent du buteur de la Juventus Turin, Antonio Caliendo, a révélé sur les ondes de la radio RMC que son client a reçu une multitude d’offres… même si pour le moment, ce dernier compte rester chez la Vieille Dame au moins jusqu’en juin 2011 (la date butoir de son bail).

“Beaucoup disent que David va partir en Grèce ou en Turquie. Mais l’entraîneur de la Juventus compte sur lui. Il va rester à la Juventus. Il lui reste un an de contrat et il y a beaucoup de respect entre le club et lui.”

(…)

“David a beaucoup de demandes de la part de nombreux clubs, notamment une de New-York pour rejoindre Henry, révèle son agent. Mais le coach (Luigi Del Neri) tient à lui…”, a nuancé le conseiller du natif de Rouen.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)